jeudi 9 avril 2009

NIkos Chokolata au Mont OlyMpe avec Zeus

Salut @ tous !

Je suis sous dopage globules rouges EPO et vin rose : le pire c'est que je poste qvec un clavier grec qlors sfqut letre indulgent s`il y a des fautes !

Bon sinon j'ai pris un coup de soleil fantastisque et je suis creve : c'est bien pire qu'a l'armee ! faut refaire les sacs en permanence, les porter sur son dos tout le temps et on pue le bouc a 100 metres !

Non mais sinon c'est super mega bien : j'ai pu apprecier le meilleur the et chocolat de ma vie hier apres avoir atteint le refuge du Mont Olympe ; j' ai passe ma premiere nuit dans un refuge a zero degre; nous avons reussi a faire monter la temperature grace a nos chants du tonnerre qui ont emu l'ensemble des dieux de l'Olympe, les muses et les desses ! la neige qui se trouvait a l'interieur du refuge a meme fondu ! mais Zeus dans sa grande clemence a fait tombe quelques flocons pour moi aujourd'hui apres nous avoir fait craindre l'orage puis nous avoir offert du soleil et une vue merveilleuse sur les montagnes grecques et la mer !

Merci au choux et a Eva qui supportent ma lenteur et mon sens aigu de la debrouille et du technique ... ; merci surtout car cela fait beaucoup de bien de se depenser physiquement et de se retrouver au contact de la nature !

Merci @ la vie et a ses pensees positives qui me sont parvenues dans cette ascension : en Grece comme partout dans le monde, il y a des beaux paysages, des jolies chansons, des belles filles coquettes, des vieux assis avec leur canne en train de causer, des ames belles qui vivent!

Bisous de NIKOS

1 commentaire:

  1. Sacré Nikos,
    Je suis épaté, moi qui croyais que tu resterais bien au chaud au refuge (enfin au chaud, tout est relatif...)!
    Bravo d'avoir réussi à suivre les trois fadas qui t'accompagent!

    RépondreSupprimer